THE JUNGLE,arrive, bien plus qu’un camping pour Firenze Rocks 2020. Le village officiel pour rester au festival à quelques mètres de la scène. Du 10 au 13 juin 2020 à la Visarno Arena de Florence.

FIRENZE ROCKS 2020

arrive

  “LA JUNGLE”
  BEAUCOUP PLUS QU’UN CAMPING
 
  LE VILLAGE OFFICIEL
  RESTER AU FESTIVAL
  À QUELQUES MÈTRES DE LA SCÈNE
 
  Du 10 au 13 juin 2020
  à la Visarno Arena
 

Pour tous les amoureux des grands festivals internationaux, THE JUNGLE, le village officiel de FLORENCE ROCKS, arrive où vous pouvez séjourner à partir du 9 juin pour cinq nuits ou du 10 juin pour quatre nuits pour ne pas manquer même un concert et profiter pleinement de l’incroyable expérience offerte par Édition 2020 du festival, pleine de stars mondiales: Vasco Rossi (10 juin), Green Day (11), Guns N ‘Roses (12) et Red Hot Chili Peppers (13).

La Jungle est plus qu’un simple camping!

C’est un village exclusif à quelques mètres de la scène, qui permettra à tous les amateurs de musique live de rester pendant toute la durée du festival et de vivre une expérience incroyable, connaissant des gens unis par la même passion et recherchant des émotions indélébiles.
 
Situé dans la zone juste derrière les coulisses, le village est divisé en trois zones et propose différentes solutions, conçues pour offrir un maximum de confort et de détente et satisfaire les visiteurs ayant des besoins différents avec des propositions à partir de 35 € par nuit (par personne).



•    L’espace Jungle Resort rassemble les solutions parfaites pour ceux qui veulent vivre une expérience de relaxation à 360 ° et profiter d’un maximum de confort. En plus des différents kits de bienvenue inclus dans le séjour, dans certains packages, il sera également possible d’avoir des avantages pour vivre la meilleure expérience possible, comme une entrée anticipée dans la zone du spectacle pour laquelle vous avez le billet, un parking dédié et un pass plastifié .
  • Dans la zone The Jungle Nest, il existe les solutions les plus compétitives et pratiques, mais tout aussi fonctionnelles. Toutes les tentes sont déjà montées et les avantages inclus dans la phase de réservation sont inclus à l’intérieur.
  • L’espace Relax et Rafraîchissement: bars, points de ravitaillement dédiés, zones d’ombre et loisirs pour se ressourcer avant de courir sous la scène pour la performance de votre artiste préféré.
 
  Pour voir les offres et réserver votre séjour: www.firenzerocks.it/camping  

Les types d’hébergement disponibles:
 
  La zone Jungle Nest
                 
  Le Duo (tente en nylon jusqu’à 2 personnes)
  La Junior (tente en nylon jusqu’à 4 personnes)
  The Bell (tente en nylon jusqu’à 4 personnes)
  Le tipi (tente en nylon jusqu’à 6 personnes)
  
  Le quartier de la jungle
  
  La famille (tente en toile jusqu’à 4 personnes)
  The Circle (tente en toile pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes)
  The Spirit (tente en toile pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes)
 
  * Solutions à partir de 35 € par nuit (par personne)

#TheJungle #campeggio #FirenzeRocks2020 #VisarnoArena #Firenze

Condividi: