Le 11 juin 2020 à la Visarno Arena de Florence Rocks 2020 Yungblud, Amyl et The Sniffers et Saint Phnx en concert.

Nous remercions le service de presse d’avoir fait des reportages.

FIRENZE ROCKS 2020

YUNGBLUD
AMYL & THE SNIFFERS
SAINT PHNX

LE 11 JUIN 2020
(VISARNO ARENA)
Firenze

La distribution de la quatrième édition de Florence Rocks s’enrichit de nouvelles stars de la musique le jour du 11 juin 2020 !
Après l’annonce de GREEN DAY et WEEZER, YUNGBLUD, AMYL et THE SNIFFERS et SAINT PHNX monteront également sur la scène de l’aréna Visarno.



YUNGBLUD est la nouvelle promesse de la musique anglaise. Né dans le Yorkshire, l’artiste joue de la guitare, de la basse, du piano et de la batterie. Influencé par des grands noms du rock tels que The Beatles, Bob Dylan, Green Day et T. Rex, son style est comparé à celui des Arctic Monkeys et Jamie T et est un mélange explosif et captivant de rock et de pop, plein de solos de guitare puissants et de beats énergiques. Sa chanson “11 Minutes” avec Halsey et Travis Barker a amassé plus de 226 millions de streams. Le single actuellement à la radio en Italie est “Original Me” feat. Dan Reynolds d’Imagine Dragons, de l’EP “The Underrated Youth”.

AMYL AND THE SNIFFERS est un groupe punk composé d’Amy Taylor (chant), Gus Romer (basse) Bryce Wilson (batterie) et Declan Martens. Ils se sont formés à Melbourne, en Australie, en 2016 et ont écrit, enregistré et sorti leur premier EP, “Giddy Up”, en seulement douze heures.
En mai, leur dernier single “Got You” est sorti de leur premier album. Le groupe a couronné une année exceptionnelle en étant nominé pour le meilleur groupe émergent aux Q Awards et remportant le prix De Lévis.


SAINT PHNX est un duo formé par les frères Stevie et Alan Jukes. Leur son est comparable à celui d’Imagine Dragons, Bastille et X-Ambassadors. Le désir d’expérimenter ne manque pas et cette fonctionnalité a fait le groupe au sommet: depuis leurs débuts il ya deux ans, SAINT PHNX ont accumulé 50 millions de flux mondiaux, tout en restant des artistes indépendants et d’atteindre la position de numéro 20 dans le classement Shazam monde avec la chanson “King”. Les concerts de Yungblud et Lewis Capaldi ont ouvert leurs portes et se sont produits dans des festivals prestigieux tels que Reading et Leeds.


Florence Rocks est l’un des plus grands festivals en Europe qui a apporté dans les éditions précédentes des stars de la musique telles que Aerosmith, Guns ‘N’ Roses, Eddie Vedder, Foo Fighters, Ozzy Osbourne, Iron Maiden, System of a Down, Tool, The Smashing Pumpkins, Ed Sheeran et The Cure.

Plus de 660 000 personnes sont arrivées depuis sa création en 2017. Nombres impressionnés par ce qui est devenu l’événement le plus important pour tous les fans de rock dans le monde et au-delà. Florence Rocks est un événement incontournable qui unit, unit et excite au cœur de l’une des plus belles villes du monde : Florence.



Les billets et les abonnements sont disponibles sur www.firenzerocks.it, www.ticketmaster.it, www.ticketone.it et www.vivaticket.it

Intesa Sanpaolo: En 2020, la banque offrira à ses clients d’autres surprises liées à ce festival, dans le cadre du programme Reward. 

Virgin Radio est la radio officielle.

L’événement s’inscrit dans le cadre de l’Estate Fiorentina promue par la Ville de Florence.
 


Télécharger l’application Florence Rocks (Apple et Android)
https://itunes.apple.com/app/id1200814211
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.greencopper.android.firenzerocks

www.facebook.com/firenzerocks
www.twitter.com/firenzerocks 
https://www.instagram.com/firenze_rocks/?hl=it

www.firenzerocks.it

#11giugno2020 #11giugno #VisarnoArena #Firenze #FirenzeRocks2020 #Yungblud #AmyleTHeSniffers #SaintPhnx

Condividi: